Fête hawaïenne
MSP Dr. Jacques Ley

Déjà pour la deuxième fois depuis sa création en 2007, la maison de soins psychiatriques Jacques Ley vous ouvre ses portes. Les résidents et l'équipe vous invitent dans une ambiance sud-américaine, pour un rafraîchissement plein de vitamines, des zakouskis fruités, et quelques pas sur les rythmes de la rumba, de la samba ou de la lambada.

Le but principal reste une libre rencontre  avec le projet et l’équipe qui porte.  C'est la raison pour laquelle nous vous donnerons un aperçu de nos diverses activités, et l'équipe dirigeante sera à votre disposition pour toutes  questions . . .

Il ne faut pas réserver, mais préparez vous à la danse . . . .

La Maison de Soins Psychiatriques ou MSP accueille des patients psychiatriques stabilisés et/ou en difficulté d’insertion sociale, relationnelle ou psychoaffective, exception faite des personnes souffrant d´assuétudes (drogue, alcool...) et de débilité mentale.

L’accent est mis au sein de la communauté sur l’ambiance familiale et le personnel s’efforce de rendre le séjour du résident aussi agréable que possible.
Il essaye de stimuler et d’encourager les activités du travail, des activités journalières et de détente afin de se rendre compte si un résident peut vivre seul ou en habitation protégé.